(publireportage) Shoptalk Europe, le rendez-vous de l’innovation dans le retail et l’e-commerce, compte déjà plus de 100 exposants inscrits. Les start-ups désireuses de se présenter sur la scène européenne bénéficieront de conditions avantageuses.
Packages de sponsoring avantageux
Le salon Shoptalk Europe, qui se tiendra du 9 au 11 octobre 2017 à Copenhague, est dédié aux tendances, technologies et modèles d’entreprises qui déterminent la manière dont les consommateurs font leur shopping à l’ère de la disruption digitale.
Plus de 100 entreprises ont déjà signé un contrat de sponsoring et réservé un stand. Parmi celles-ci figurent de grands noms tels que Adyen, Google, IBM, Mailchimp, Salesforce, Westfield Retail Solutions, Pitney Bowes, CommerceHub, commercetools, Criteo, JDA Software, Shopify Plus, Vibes, VTEX et bien d’autres.
Shoptalk Europe propose des packages de sponsoring pour start-ups à des tarifs avantageux. Contactez katy@shoptalk.com pour de plus amples informations. Pour vous inscrire à cet événement, cliquez ici. En utilisant le code RD150, vous épargnerez 150 euros sur votre ticket.