« L’Omnichannel est le minimum olympique »
« Aujourd’hui tout retailer qui se respecte a mis au point sa stratégie omnichannel. Offrir la possibilité au client de retirer ou de retourner sa commande en magasin est le minimum olympique. Mais comment exploiter pleinement les opportunités de l’omnichannel ? Voilà qui est bien plus complexe », observe Jorg Snoeck, fondateur de RetailDetail.
« Quels problèmes peut-on rencontrer ? Quelles sont les priorités à appliquer ? Comment assurer la rentabilité du système ? Autant de questions auxquelles la 2ème édition du Congrès Omnichannel de RetailDetail tentera de répondre, au travers de témoignages de divers experts. »
La parole à Media Markt, Nike et Gamma
Cette année le Congrès donnera la parole à trois interlocuteurs de taille, jouissant d’une riche expérience en matière d’omnichannel: Filip De Cuyper (Media Markt), Karen Stroobants (Nike Europe) et Rudi Petit-Jean (Gamma Belgique).
Tout comme l’année dernière, un ‘Omnichannel Award’ sera décerné au retailer qui durant l’année écoulée s’est le plus distingué dans le domaine de l’intégration de l’online et l’offline. Les nominés sont Schoenen Torfs, Decathlon et Media Markt.
Si vous souhaitez être des nôtres, n’hésitez pas à vous rendre sur retaildetail.eu/events pour vous inscrire et pour obtenir de plus amples informations. Mais ne tardez pas trop, car les places sont limitées.