(Publireportage) Market Pay est une plateforme de paiement paneuropéenne qui offre aux retailers des solutions omnicanales pour faciliter la gestion de leurs transactions, que ce soit en magasin ou en ligne. Sa mission : accompagner les commerçants dans la centralisation et la simplification de leurs paiements sur tous les canaux.
Répondre aux besoins des retailers
Fondée en 2016 en tant que plateforme de paiement, Market Pay est devenue ces dernières années, après plusieurs acquisitions, une plateforme de paiement paneuropéenne intégrée active dans sept pays européens. Aujourd’hui, Market Pay facilite déjà quelque 2,5 milliards de transactions par an pour un volume total de 30 milliards d’euros sur 175 000 terminaux.
Depuis trois ans, Market Pay est également présent en Belgique. « Notre expertise nous permet de comprendre parfaitement les besoins des retailers », explique Nathalie Demaret, Head of Sales Belgium. « Nous connaissons leurs exigences en matière de paiement et notre équipe à taille humaine nous procure l’agilité nécessaire pour répondre à leurs demandes. Notre atout réside dans le fait que nous sommes capables d’apporter à nos clients un accompagnement de bout en bout en internalisant les différents services liés au paiement.. Environ la moitié de nos trois cents collaborateurs sont des développeurs : cela nous assure de rester constamment à la pointe des dernières normes technologiques en vigueur sur le marché. »
Toutes les solutions auprès d’un seul fournisseur
Market Pay offre aux retailers des solutions de paiement de A à Z : hardware et software, applications, solutions de paiement en ligne, une application SoftPOS qui transforme un smartphone ou une tablette en un terminal de paiement, une plateforme de paiement pour le reporting et la gestion des opérations quotidiennes. Le tout avec le support personnalisé d’une équipe locale qui parle leur langue. Les clients ont le choix d’opter pour l’ensemble de nos solutions de paiement ou pour une solution liée à un canal de vente spécifique.
« Nos outils permettent aux retailers de se concentrer sur la relation avec le client. Les retailers qui ont des besoins omnicanaux vont en effet trouver chez nous toutes les solutions de paiement auprès d’un seul et même fournisseur, ce qui leur simplifie grandement la tâche », poursuit Nathalie Demaret. Market Pay travaille aussi bien avec de grands retailers ( Carrefour ou REMA 1000 ) en direct qu’avec de petits retailers grâce à des partenariats avec des éditeurs de logiciels. Enfin la société élargit également ses services aux institutions financières, un segment de marché sur lequel elle occupe déjà une position solide.
Flexibilité dans les magasins physiques
La solution Market Pay pour les paiements dans les magasins physiques est compatible avec un vaste éventail de terminaux de paiement fixes et mobiles de nouvelle génération, dont des kiosques de paiement sans personnel et des caisses en libre-service. Les terminaux Android PAX puissants et innovants peuvent se connecter à plusieurs applications Android. Ils intègrent également des possibilités de programmes de fidélisation grâce à la tokenisation des numéros de cartes de paiement : « Nous le faisons déjà pour le discounter norvégien REMA 1000, par exemple. »
La solution SoftPOS, qui permet d’accepter les paiements sans contact sur les smartphones et tablettes Android – et bientôt sur les appareils iOS – est tout aussi innovante. Elle n’est pas seulement pratique pour gérer les pics de vente dans les magasins : elle est tout aussi adaptée pour des événements, des boutiques pop-up et des ventes itinérantes ou à domicile. « La solution permet également d’accompagner des clients dans le magasin, ce qui leur évite de devoir passer par la caisse –
En ligne : fiable et sûr
Market Pay propose enfin deux solutions de paiement en ligne aux retailers omnicanaux et aux pure players : une page de paiement sécurisée et personnalisable et un lien de paiement sécurisé et personnalisé. Des options de paiement rapides et fiables augmentent le taux de conversion.
Un autre point fort, sa solution de paiement en ligne est son outil de gestion des risques très sophistiqué. « Nos systèmes assurent une disponibilité de 99,99 %. C’est une garantie importante pour nos clients. En outre, nous sommes très performants dans la détection et la prévention des fraudes, une autre préoccupation centrale des retailers. »
24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Un atout supplémentaire est la puissante plateforme de paiement Market Pay Hub qui permet aux clients de gérer l’ensemble des transactions, terminaux et utilisateurs à partir d’une plateforme unique. De plus, Market Pay garantit un service d’assistance disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans toutes les langues. Selon la taille du client et ses besoins, Market Pay met à disposition un account manager et, dans certains cas, un customer success manager, qui assure un suivi régulier de la relation, soit chaque semaine, soit toutes les deux semaines.
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