Deux noms connus du monde de la publicité rejoignent l’équipe créative de l’agence de publicité interne de Colruyt Group : Kenny Vermeulen et Tony Naudts.
Une collaboration plus étroite
MarCom Services, l’agence de communication interne de Colruyt Group, renforce son comité créatif avec Kenny Vermeulen et Tony Naudts, deux noms bien connus du monde de la publicité. Kenny Vermeulen, trentenaire et natif du monde numérique, est entré en fonction le 19 février. Il a travaillé auparavant dans les agences Emakina, Happiness, Duke & Grace/Springbok, notamment en tant que directeur de la création. À partir du 4 mars, Tony Naudts rejoindra l’équipe créative en tant qu’indépendant. Ce quinquagénaire apporte l’expérience de campagnes menées pour de grandes marques dans des agences telles que TBWA et Mc Cann Erickson.
« Nous voulons nous impliquer plus rapidement, plus souvent et plus près des campagnes, en collaborant encore plus étroitement avec les responsables des marques propres de Colruyt Group. Cela peut se faire plus facilement et plus efficacement dans le cadre d’une agence interne. Le recrutement de Kenny et de Tony constitue une nouvelle étape dans l’amélioration de la créativité et du professionnalisme dans le domaine de la communication marketing créative au sein de MarCom Services », explique le directeur Koen Demaré.