A partir du 6 mars et en collaboration avec BlowUp Media, CityCubes ouvre plusieurs pop-ups dans un immeuble inoccupé au Meir à Anvers. Pendant dix mois, divers magasins temporaires s’y installeront.
Des espaces de présentation et d’expérience
L’entreprise de télécommunication Mobile Vikings est la première à y ouvrir son pop-up. Durant quatre semaines, elle y exploitera une ‘experience room’ de 125 mètres carrés. Cet emplacement sera ensuite repris par d’autres marques.
CityCubes avait déjà lancé précédemment le pop-up store de Tomorrowland dans la Kammenstraat et le pop-up bar dans l’Hôtel de Ville d’Anvers qui avait vu le jour à l’occasion des 450 ans d’existence de l’Hôtel de Ville.
CityCubes est spécialisé dans la transformation d’immeubles inoccupés en espaces de présentation et d’expérience temporaires sur mesure qui misent sur un produit, une marque ou une histoire. Pour ce faire, l’entreprise utilise également des animations de rue et de grands panneaux pour inciter les passants à rentrer dans l’immeuble. Lors de la construction des pop-ups, CityCubes utilise des espaces modulables qui peuvent être installés très facilement en à peine quelques heures.