Le groupe City Mall, qui depuis peu détient le projet Au fil de l’eau à Verviers, cherche un nouveau nom pour le centre commercial. Le nom actuel ne correspond pas entièrement à la réalité et a été entaché par des années de querelles autour du projet.
Allier online et offline
Le nom actuel a été choisi avant tout le remue-ménage autour de la construction du centre commercial, raison pour laquelle City Mall a décidé de l’abandonner et de chercher une nouvelle appellation.
D’autre part le groupe envisage quelques améliorations superficielles notamment à l’intérieur, sans pour autant toucher à la structure du complexe, afin de respecter le permis délivré il y a quelques années. City Mall cherche également à allier le shopping online et offline au sein du centre commercial, selon un concept encore à définir.
Sauf contretemps, la construction du nouveau centre commercial de Verviers devrait débuter d’ici 12 à 14 mois. Le groupe s’est donc mis en quête de locataires potentiels : ainsi des accords avec H&M et Carrefour seraient quasiment signés. Superdry et quelques marques qui ne sont pas encore présentes en Belgique auraient également manifesté leur intérêt.