Le groupe de supermarchés français Carrefour a conclu un partenariat avec la chaîne d’optique Atol en vue de lancer son nouveau concept ‘Carrefour Optique et Audition’, dont les premiers magasins ouvriront leurs portes l’an prochain.
Elargir les services
« Cette alliance illustre pour Carrefour sa volonté de développer son offre de services auprès des clients et pour les opticiens Atol leur volonté de toucher une clientèle complémentaire », lit-on dans le communiqué de presse. Les deux partenaires proposeront une offre complète de produits optiques et auditifs.
Les produits de Carrefour Optique et Audition seront disponibles non seulement dans les magasins physiques, mais également à travers « une offre digitale innovante ». Ainsi Carrefour franchit une nouvelle étape dans la diversification de ses services auprès de ses clients.
Atol est une coopérative d’opticiens indépendants, répartis partout en France. Ce partenariat lui permettra de « diversifier son modèle pour conquérir une nouvelle clientèle ». Pour l’instant le nouveau concept sera déployé uniquement en France.