Dans les trois à cinq années à venir bpost envisage l’ouverture de 30 à 45 nouveaux magasins de journaux de Press Shop et Relay. En outre l’entreprise des postes souhaite rénover bon nombre de points de vente existants.
Déjà 220 points de vente
Bpost nourrit de hautes ambitions pour ses chaînes de magasins de journaux Press Shop et Relay. L’entreprise des postes a l’intention d’ouvrir 30 à 45 nouveaux magasins de journaux en Belgique dans les trois à cinq années à venir. C’est ce qu’a annoncé mardi Marc Huybrechts, directeur Mail and Retail Solutions, lors d’une journée des investisseurs (qui bien entendu a été dominée par ‘la parade nuptiale’ avec le néerlandais PostNL).
La semaine dernière bpost a obtenu le feu vert de l’Autorité belge de la Concurrence pour la reprise de LS Distribution Benelux, faisant partie du groupe Lagardère. Cette entreprise chapeaute les magasins de journaux Relay et Press Shop (220 points de vente au total), ainsi que le service de colis Kariboo.