Bol.com a l’intention d’étendre ses activités en Wallonie l’été prochain. L’entreprise est également à la recherche de commerçants locaux qui désirent vendre leurs produits par l’entremise de la plateforme e-commerce.
Une accélération de la croissance en Belgique
Bol.com lancera une application en français l’année prochaine et fera ainsi un premier pas en direction de la Wallonie. Cela devrait permettre aux francophones de faire leurs achats dans leur langue maternelle sur le site internet bol.com. La société mère Ahold Delhaize souhaite ainsi accélérer sa croissance en Belgique et offrir une meilleure expérience d’achat à tous ses clients belges.
L’année prochaine, l’entreprise e-commerce recherchera activement des commerçants dans la partie francophone du pays. À l’heure actuelle, bol.com collabore avec 20.000 partenaires en Belgique et aux Pays-Bas. Pour l’instant, près de la moitié des commandes passées sur le site bol.com sont vendues par ces partenaires. En rejoignant la plateforme, les commerçants locaux auront la possibilité de faire croître leur chiffre d’affaires et d’étendre leur portée.
« Bol.com a été lancé officiellement en Belgique en 2010. Depuis septembre 2014, nous sommes en mesure de mieux servir notre clientèle belge grâce à notre collaboration avec des commerçants locaux en Belgique », affirme le directeur général Huub Vermeulen. « Nous sommes heureux de pouvoir partager notre expertise, acquise au cours des 20 dernières années, avec des commerçants belges francophones. Ensemble, nous serons en mesure d’offrir une bonne alternative locale. »
Huub Vermeulen est également l’un des orateurs de la sixième édition de la RetailDetail Day qui aura lieu le 19 septembre. Ce lien vous permet d’obtenir de plus amples informations à propos du programme et de commander vos tickets.