Alors que Margaret Versteden-van Duijn, l’actuelle directrice générale, s’apprête à prendre la direction d’Albert Heijn, le magasin en ligne Bol nomme Maite Zubiaurre, directrice de la technologie, pour lui succéder à partir du 1er septembre.
Une « vision holistique »
Depuis ses débuts chez bol en 2016, Maite Zubiaurre a occupé plusieurs postes, notamment ceux de directrice de la stratégie et du développement commercial et de directrice du marketing et des technologies d’achat. En 2021, elle a été nommée chef de produit et a rejoint le conseil d’administration de bol. En 2024, elle a élargi son poste pour inclure la technologie et les données. Avant de rejoindre bol, elle a travaillé pendant 10 ans pour BCG dans différents pays, notamment en Espagne, aux Pays-Bas, aux États-Unis et au Royaume-Uni.
« L’expertise de Maite en matière de stratégie, de développement de produits, de technologie, de données et de marketing a joué un rôle déterminant dans la croissance et l’expansion de bol. Sa vision holistique de l’entreprise et sa passion pour l’innovation font d’elle la personne idéale pour le rôle de CEO de bol », a déclaré Claude Sarrailh, CEO d’Ahold Delhaize Europe & Indonésie. « Maite est connue pour son leadership avec la tête et le cœur et j’ai pu constater de visu l’impact de sa vivacité d’esprit et de sa vision à long terme. Nous sommes fiers de pourvoir ces postes avec nos propres talents ».