L’affiche du Congrès Omnichannel & E-Commerce de RetailDetail, qui se tiendra le jeudi 27 mars, se complète progressivement : Bol et Torfs monteront également sur scène. D’autres noms suivront la semaine prochaine.
Nouveaux modèles d’entreprise et croissance durable
Bram Vromans, country lead Belgium, et Yasmine van Moortel, project manager Belgium, viendront au RetailDetail Omnichannel & E-Commerce Congress pour illustrer comment la plateforme en ligne Bol va au-delà des transactions et se concentre sur les relations à long terme avec les clients, les nouveaux modèles d’entreprise et la croissance durable. En outre, les orateurs se pencheront sur l’impact de l’intensification de la concurrence et de la réglementation. Vous découvrirez comment les stratégies omnicanales innovantes, les partenariats intelligents et le marketing centré sur le client façonnent l’avenir du commerce de détail.
Anouck Van der herten, responsable du commerce électronique de la chaîne de magasins de chaussures Torfs, interviendra également le 27 mars. Ce détaillant de premier plan veille intelligemment à la complémentarité entre ses magasins physiques et sa boutique en ligne.
Nous avons déjà annoncé que des orateurs de Decathlon, Kruidvat et Tom&Co interviendraient lors de la conférence annuelle. L’événement sera certainement instructif : l’omnichannel est la nouvelle norme dans le commerce de détail depuis un certain temps déjà, mais de nombreux détaillants n’ont toujours pas de stratégie omnichannel complète – des pièces manquent encore souvent à l’appel. Ceux qui sont à la recherche des pièces manquantes du puzzle peuvent venir s’informer auprès de détaillants et d’experts de premier plan.
Vous pouvez encore obtenir des billets à des tarifs avantageux jusqu’au 28 février. Alors n’attendez pas et commandez via le bouton ci-dessous.