Le 13 octobre a eu lieu la septième édition des ‘Shopping Awards’ décernés par le Belgian Luxembourg Council of Retail and Shopping Centers (BLSC). Pour la première fois un prix a également été attribué au meilleur projet intra-urbain.
Juttu élu meilleur nouveau venu
‘Les Grands Prés – Shopping de Wallonie’ à Mons est le vainqueur dans la catégorie Shopping Centers. ‘Be-Mine Boulevards’ à Beringen rafle le prix dans la catégorie Retail Parks et ‘Le Toison d’Or’ à Bruxelles est le tout premier lauréat dans la catégorie des projets intra-urbains.
En outre un jury national a élu Juttu comme meilleur nouveau venu, Carrefour comme meilleur retailer au niveau de l’innovation et SOS Valentijn du Wijnegem Shopping Center, comme meilleure action marketing.
Cet événement a également été l’occasion de présenter le nouveau président du BLSC : Filip de Bois de Redevco remplace Luc Plasman, qui après huit ans à la tête de l’organisation passe le flambeau et occupera la fonction de Secrétaire Général à partir de la fin de l’année.