Je suis sur Twitter, donc tout le monde est sur Twitter. Cette logique s’applique-t-elle aussi à votre groupe cible ? BD myShopi et ses partenaires RetailDetail, AddRetail, Profacts et Em de Jong ont décidé d’inviter plusieurs experts en vue de confronter certaines perceptions à la réalité.
Experts et témoignages
Pourquoi le Consumer Activation Forum est un événement à ne pas manquer ? Partant de leur propre expertise, des experts se pencheront sur la différence entre perception et réalité. Voici un aperçu des intervenants.
Hanan Challouki est managing partner de l’agence de communication Allyens. Elle se concentre sur la communication inclusive envers le groupe cible des millénaires. Hanan figure cette année sur la prestigieuse liste ‘30 under 30 Europe’ de Forbes.
Filip Lemaitre a créé The Silver Ones en 2017, une plate-forme de recherche et de conseil marketing et communication visant les plus de 50 ans. Dans sa présentation, il se débarrassera du « marketing gériatrique ».
Nathalie Dens enseigne la gestion du marketing et le comportement des consommateurs à l’Université d’Anvers. Elle commencera le Consumer Activation Forum en élargissant le cadre d’interprétation des stéréotypes.
Timothy Desmet est fondateur et managing partner de Profacts. Il vous donnera des conseils et astuces concrètes pour améliorer encore votre perception prix.
Marieke De Konick est managing partner de la Reclamefabriek, une agence de taille moyenne située à Amsterdam, où tout s’articule autour d’une approche efficiente et efficace. Elle est l’une des 100 NextWoman des Pays-Bas.
Des témoignages de MediaMarkt et vanHaren fourniront l’inspiration nécessaire. À la fin de cet intéressant programme, les prix du « Meilleur Folder de l’année» seront décernés, suivi de la RetailDetail Night. Commandez déjà vos tickets ici. Rendez-vous donc le 29 novembre à San Marco Village, Schelle