Trois mois après sa relance, la chaîne de restaurants Lunch Garden se dote d’une nouvelle CEO : l’ancienne directrice commerciale Sabine Vanderveken succédera à Stephan Brouwers le 15 mai.
Nouvelle phase
Sabine Vanderveken n’est pas étrangère à Lunch Garden : elle a été directrice commerciale de la chaîne de restaurants pendant plus de dix ans, jusqu’en 2022. Elle est ensuite devenue PDG de la chaîne de pizzerias Mamma Roma.
« Cette nomination marque une nouvelle phase pour Lunch Garden, qui se concentre sur le développement de la marque », a déclaré l’entreprise dans un communiqué de presse. Brewers et Vanderveken travailleront en étroite collaboration dans les semaines à venir afin d’assurer un transfert de responsabilités en douceur. Le nouveau PDG entrera officiellement en fonction le 15 mai.
Après une faillite en janvier de cette année, Lunch Garden a pu redémarrer sous l’égide d’un nouveau propriétaire, le fonds d’investissement anversois CIM Capital de Marc Van Hool. Ce dernier a rouvert 41 des 62 succursales, ce qui a permis à environ la moitié des employés, soit 430 personnes, de reprendre le travail.