Alors que la directrice générale An De Volder prend un rôle mondial chez Mars, elle sera remplacée en Belgique par trois managers expérimentés qui dirigeront chacun une division. La multinationale entend ainsi mieux tirer parti de son expertise par catégorie.
Nouvelle structure
An De Volder était à la tête de Mars en Belgique depuis 2021. Deux ans plus tard, elle a été rejointe par l’Autriche et la Suisse. Aujourd’hui, elle franchit une nouvelle étape dans sa carrière : elle aura un rôle mondial en tant que directrice de Mars Wrigley International Travel Retail (ITR). À ce titre, elle dirige une équipe mondiale responsable des activités de Mars Wrigley sur les sites de voyage internationaux tels que les aéroports et les bateaux de croisière.
Son départ est la raison de la mise en place d’une nouvelle structure en Belgique : avec un « country lead » pour chaque division, Mars Belgium vise à optimiser son expertise par catégorie et à répondre aux besoins changeants des consommateurs et des clients, en mettant l’accent sur l’innovation et l’orientation client.
Trois noms
Suzan Dindo sera à la tête de la division Mars Snacking. Depuis 2015, elle a occupé des postes de direction dans les domaines de la vente, du marketing et de la distribution au sein de la multinationale. Dernièrement, elle était Strategy & Operational Planning Manager chez Mars Wrigley France.
La division Mars Pet Nutrition sera désormais dirigée par Annemie Huenaerts, qui a débuté sa carrière chez Mars en 2006 et a occupé depuis diverses fonctions commerciales et stratégiques.
Enfin, Nathan Huybrechts deviendra le nouveau Business Development Lead Food & Nutrition. Il a débuté sa carrière chez Mars en Belgique en 2017, a ensuite travaillé chez Mars Pet Nutrition au Royaume-Uni, est revenu en 2021 et était dernièrement Sales Director Food.