The Barn, une chaîne de sept marchés biologiques couverts à Bruxelles et Anvers, lance le commerce électronique dans la capitale. Les clients peuvent se faire livrer leurs commandes à domicile dans un délai de quatre heures.
Une demande croissante
Récemment, The Barn a ouvert son septième magasin à Auderghem. Aujourd’hui, le détaillant de produits biologiques passe à l’étape suivante en lançant une boutique en ligne et un service de livraison à Bruxelles. Jusqu’à présent, ses produits n’étaient disponibles que via l’application mobile Proxideal, mais The Barn constate une forte augmentation de la demande de la part des clients en ligne et souhaite desservir les quartiers où il n’a pas encore de magasin.
Afin de garantir une livraison en quatre heures – ce qui, selon le détaillant, est sans précédent dans le secteur biologique – The Barn collabore avec la plateforme de livraison Shippr. Les produits seront livrés à domicile dans les 19 communes bruxelloises et dans quelques communes environnantes du Brabant flamand et du Brabant wallon.