Un choix stratégique
Le nouveau Starbucks Store occupera une surface de 133 m² et disposera d’une dizaine de places assises à l’intérieur et 24 sur la terrasse extérieure. Starbucks dit avoir fait un choix stratégique en optant pour la Grand-Place de Bruxelles, très fréquentée tant par les touristes que par les étudiants et les navetteurs.
« Nous nous réjouissons de l’ouverture d’un nouveau Starbucks Store dans le centre historique de Bruxelles, cœur de l’Europe. La Grand-Place est un endroit unique, avec beaucoup de passage, où les amateurs de café et de gourmandises nous attendent. Bref, l’emplacement idéal pour poursuivre l’histoire à succès de Starbucks en Belgique. », commente Mario Orinx d’Autogrill.
Le nouveau Starbucks de la Grand-Place de Bruxelles est la treizième filiale de la chaîne américaine en Belgique et la quatrième dans le centre de Bruxelles. Toutes sont exploitées par Autogrill.
Traduction : Marie-Noëlle Masure