Carrefour intègre son offre de commerce électronique en Belgique. Le service de personal shopper Shipto est rebaptisé Carrefour Fast Delivery, mais conserve son application distincte.
Test réussi
Shipto, le service de livraison rapide de Carrefour Belgique, a un nouveau nom, selon une récente mise à jour de l’application : le service de personal shopper s’appelle désormais Carrefour Fast Delivery. Rien d’autre ne change pour l’instant : les clients peuvent toujours se faire livrer leurs commandes par vélo cargo électrique au bout d’une heure et demie, moyennant un coût de 5 euros.
« Shipto a été un bon test qui nous a beaucoup appris, et nous avons décidé de l’intégrer à notre écosystème de commerce électronique pour le rendre plus clair pour nos clients », a déclaré Siryn Stambouli, porte-parole de Carrefour. « Tout comme nos différentes marques correspondent aux différents besoins de nos clients, nous avons un écosystème de commerce électronique qui correspond également aux différents besoins existants. »
Trois options en ligne
Avec ce changement de nom, Carrefour intègre donc ses trois principales options en ligne pour les clients belges : via Carrefour Drive, les clients peuvent retirer leurs commandes en ligne le lendemain dans plus de 250 magasins, Carrefour Delivery livre les courses à domicile dans toute la Belgique le lendemain, et Carrefour Fast Delivery livre les commandes le jour même depuis des magasins situés dans des villes telles que Bruxelles, Gand, Anvers, Hasselt, Ostende, Bruges, Louvain, Saint-Nicolas, Mons, Namur et Liège.
Carrefour Drive et Carrefour Delivery sont disponibles via le site web et l’application Carrefour ; Carrefour Fast Delivery conserve son application distincte. Les clients de Carrefour peuvent également se faire livrer leurs commandes dans l’heure par Deliveroo ou Uber Eats.