ShipTo, l’application liée au service de livraison à triporteur déployé par Carrefour l’été dernier, passe à la vitesse supérieure. Tous les Bruxellois pourront désormais l’utiliser, même le dimanche.
A votre porte dans les 90 minutes
Carrefour Belgique lançait l’application ShipTo en juillet 2018. Via cette appli, le client choisit le magasin où il souhaite faire ses courses, place ses produits dans le panier d’achat et passe commande. Les achats sont ensuite livrés par un ‘personal shopper’ en triporteur électrique à l’adresse souhaitée. Le client peut suivre la localisation du transporteur sur une carte et recevoir des informations sur l’état de sa commande. Les frais de transport s’élèvent à 5 euros par commande.
Jusqu’à présent, ShipTo était disponible dans une zone limitée de la Région de Bruxelles-Capital, mais cette zone a été étendue : tous les habitants de la capitale peuvent désormais se faire livrer leurs courses à domicile via cette application. De plus, le service fonctionne également le dimanche. Une nouvelle version de l’application avec une interface plus intuitive est désormais disponible. Celle-ci propose notamment les promotions valables en magasin.