« Les femmes aux commandes », voilà la une du septième numéro du Journal RetailDetail Food. Preuve que le secteur du retail alimentaire n’est certainement pas un univers exclusivement masculin.
Des femmes influentes
Notre rédaction a interrogé plusieurs gérantes de supermarchés chez Albert Heijn, Spar, Carrefour express et Proxy Delhaize. Leur approche est-elle différente ? Et est-elle plus efficace ? Read all about it!
Dans ce même numéro vous découvrirez le portrait d’autres femmes influentes du secteur FMCG. Véronique Hombroekx, par exemple, qui après une carrière à l’étranger, est à la tête de l’entreprise gantoise Imperial Meat Products. Ou encore les amies Adrienne Rigo et Pauline Henrion, qui ont développé la chaîne de supermarchés bios Bi’OK, dont un quatrième point de vente a ouvert ses portes récemment. Le mot de la fin revient à Sophie Ponet, corporate communication director de Kellogg’s.
Pour ceux qui n’ont pas encore reçu la version imprimée dans leur boite aux lettres, RetailDetail Food vous propose gratuitement la version online ici.