La 16ème édition de RetailDetail Food s’est penchée sur le potentiel du ‘foodpairing’ pour la bière et le fromage et sur bien d’autres choses encore. Curieux d’en savoir plus ? Découvrez dès maintenant la version online de votre journal personnalisé.
Surprenez le consommateur de bière
Dans ce numéro les exploitants de Spar, AD Delhaize et Carrefour, entre autres, se profilent comme de réels amateurs de bières spéciales. Des entretiens avec AB InBev et Palm Breweries nous apprennent que les consommateurs aiment être surpris, mais optent de plus en plus pour des bières sans alcool. Et pour accompagner tout cela : du fromage servi par Savencia.
Nous avons visité un négoce de boissons qui a obtenu une excellente note sur le site international ratebeer.com, ainsi qu’un joli magasin bio qui en est déjà à sa troisième filiale dans la région anversoise. Le mot de la fin revient cette fois à Nicolas Lambert, directeur de Fairtrade Belgium.
Pour ceux qui n’auraient pas encore reçu la version papier dans leur boîte aux lettres, la version digitale de RetailDetail Food n° 16 est disponible ici.