Un nouveau numéro du magazine RetailDetail Food vient de paraître pour les lecteurs. L’impact des festivals des vins, l’arrivée de Jumbo et la stratégie d’innovation de Coca-Cola ne sont que quelques-uns des thèmes abordés.
Prendre un petit déjeuner sain
Les entrepreneurs ont invariablement le premier et le dernier mot dans le journal RetailDetail Food. Cette fois-ci, des commerçants comme Alvo, Spar et AD Delhaize donnent leur avis sur les festivals des vins qui débutent en ce moment. Le vin reste un produit qui attire le public et il paraît que les promotions ne manquent pas de nos jours. La rédaction examine les tendances dans la catégorie des petits déjeuners et constate que les fabricants de marques comme Kellogg’s, Nestlé ou Jordans améliorent la qualité de leurs produits. Une interview de Jan-Renier Swinkels de Swinkels Family Brewers (l’ancienne brasserie Bavière, propriétaire de Palm) donne un aperçu des tendances bière.
RetailDetail a également visité le tout nouveau et magnifique Alvo Driesen situé à Bouwel et a analysé la stratégie de prix de Jumbo, la chaîne néerlandaise qui débarque en Belgique l’année prochaine. Suite au lancement d’AdeZ, nous avons discuté avec Etienne Gossart, country director de Coca-Cola European Partners. Conformément aux bonnes habitudes, RetailDetail Food propose également une sélection des meilleurs lancements de produits. Si vous n’avez pas encore trouvé le trente-troisième numéro du magazine RetailDetail Food dans votre boîte aux lettres, la publication est accessible gratuitement ici.