Comment les commerçants gèrent-ils les clients agressifs en magasin ? Voilà l’un des thèmes abordés dans le 25ème numéro de RetailDetail Food, le journal personnalisé des exploitants de supermarchés.
De crèche à commerce de proximité
Les clients sont de plus en plus exigeants et impatients, parfois même carrément grossiers. Les commerçants semblent y réagir de manière assez pragmatique à en croire les témoignages d’exploitants de Spar, AD Delhaize et Carrefour Express. Découvrez néanmoins quelques conseils et astuces utiles que nous a livrés un professionnel.
Vu l’explosion des ventes de bières spéciales, nous sommes allés à la rencontre de spécialistes pour comprendre ce que l’on entendait exactement par ‘craft beer’ ? Réponse à la page 4. Et que diriez-vous d’un reportage sur une gardienne d’enfants devenue exploitante du Carrefour Express à la Luikersteenweg à Hasselt, où les clients sont pouponnés comme il se doit.
En outre RetailDetail Food revient sur l’histoire de la Fromagerie Passendale qui fête ses 85 ans, vous présente les plus chouettes innovations et donne la parole au chocolatier Tony’s Chocolonely dont la mission consiste à fabriquer du chocolat pour un monde meilleur.
Vous n’avez pas encore reçu le 25ème numéro de RetailDetail Food dans votre boîte aux lettres ? La version digitale gratuite est d’ores et déjà disponible ici.