L’accès aux magasins des centres urbains est-il de plus en plus difficile ? Ce problème se répercute-t-il sur leur CA, prennent-ils des mesures ? Le nouveau numéro du journal RetailDetail Food personnalisé approfondit le sujet.
Des biscuits sains
Le fameux ‘knip’ à Anvers, les plans de circulation à Gand et à Louvain … des sujets brûlants, mais qu’en pensent les commerçants concernés ? Nous avons demandé l’opinion d’exploitants d’AD Delhaize au centre d’Anvers, de Spar Colruyt Group à Gand, de Carrefour Express à Louvain et de Spar Express à Hasselt.
Cela nous a donné faim. Nous nous sommes donc demandé quel était le moteur de la catégorie des biscuits et des snacks : la santé, ou quand même l’indulgence ?
Ensuite, nous avons visité deux tout nouveaux supermarchés AD Delhaize à Anvers et nous sous sommes entretenus avec les concullègues de Louis Delhaize à propos de leur nouvelle marque de distributeur ‘Louis’ et à propos de leur toute nouvelle stratégie de proximité. Pour terminer, Ecover appelle à un partenariat durable.
Vous n’avez pas encore reçu le vingt-quatrième numéro du journal RetailDetail Food personnalisé dans votre boîte aux lettres ? La version digitale gratuite est disponible ici.