Le nouveau numéro de RetailDetail Food vient de sortir. Un échantillon des sujets traités : les entrepreneurs transforment leurs magasins, Spar Good Food ouvre un snackbar et le secteur de la charcuterie mise sur la santé.
Charcuterie saine
Dans le précédent numéro nous vous annoncions déjà que Spar Lambrechts lançait une nouvelle formule ‘Spar Good Food’, alliant retail et horeca. Nous nous sommes rendus sur place à Rekem pour voir en quoi consistait exactement ce concept. Nous nous sommes également penchés sur le rayon charcuterie : charcuterie sans additifs, salades sans mayonnaise, … une véritable tendance santé, comme nous l’ont confirmé les fabricants. A condition que le goût n’en pâtisse pas.
Notre rédaction s’est également entretenue avec Essity. Cela ne vous dit rien ? Il s’agit du nouveau nom de SCA Hygiene, fabricant de marques telles que Lotus, Okay et Tena, … Des produits d’utilité quotidienne. Et comme à l’accoutumée RetailDetail vous présente une sélection des meilleures nouveautés.
Vous n’avez pas encore reçu votre journal personnalisé RetailDetail Food dans votre boîte aux lettres ? Lisez la version digitale gratuitemen