Le nouveau numéro de RetailDetail Food fait le point avec quelques formules de franchise. Quelles sont les préoccupations de Spar Colruyt Group, Lambrechts, Delhaize, Carrefour et Alvo ?
‘Blurring is hot’
Eh bien, notamment le ‘blurring’, ou le mélange du retail et de l’horeca, certainement chez Spar Lambrechts, qui vient de lancer la nouvelle formule Spar Good Food, et chez Carrefour Express, qui mise sur la consommation sur place. Chez Delhaize, Colruyt et Alvo aussi la vision est claire. Et les entrepreneurs ? Il aspirent à la liberté d’entreprendre et ne veulent pas rater le train de l’e-commerce.
Nous avons visité Meli à Veurne, où nous avons pu constater que le miel était beaucoup plus tendance que nous ne l’imaginions. Nous fêtons l’anniversaire de Piper Heidsieck et présentons une sélection des plus chouettes innovations food.
Vous n’avez pas encore reçu votre journal personnalisé RetailDetail Food dans votre boîte aux lettres ? Lisez la version digitale gratuitement en cliquant ici.