La chaîne française de burgers Black & White Burger poursuit sa conquête de la Belgique : après Bruxelles et la Wallonie, c’est au tour de la Flandre. Anvers ouvrira ses portes ce mois-ci, et d’autres villes suivront bientôt.
Des petits pains noirs et blancs
Le 20 mai, Black & White Burger ouvrira un nouveau point de vente à un emplacement de choix, sur De Keyserlei à Anvers. Il s’agira de la douzième succursale belge de la chaîne de franchise française. D’autres ouvertures à Gand, Bruges et Louvain, entre autres, suivront dans les semaines et mois à venir.
Black & White Burger a été lancé à Paris en 2018 et est l’œuvre d’Ibrahim Tsetchoev, plus connu sous le nom d’IbraTV, un influenceur qui compte 4,6 millions d’abonnés sur YouTube. Le premier établissement français a immédiatement reçu le titre de ‘Meilleur burger de Paris’. Le nom fait référence à la combinaison typique de petits pains noirs et blancs.
La chaîne de burgers compte déjà une vingtaine de restaurants en France et onze en Belgique, notamment à Bruxelles (La Monnaie et les Docks), Liège, Charleroi, Louvain-la-Neuve, Tournai et Namur. La première succursale flamande a ouvert ses portes à Alost l’année dernière. La chaîne est également présente en Suisse et en Espagne.