Le discounter du frais Lidl lance une nouvelle campagne étonnante autour des produits frais, sous le slogan ‘les produits frais, ça vaut combien pour vous?’ Les premiers teasers ont déjà fait leur apparition, mais la vraie offensive publicitaire n’éclatera que lundi.
« Valeur inestimable »
Pas moins de 100.650 euros pour un kilo de carottes, 1.500.025 euros pour un kilo de pommes, 33.500 euros pour une barquette de champignons … Pas moyen de les ignorer ces affiches dans les rues et ces bannières sur le site web de Lidl, qui lance une campagne pour le moins étonnante.
Sur son site web le discounter lève un coin du voile : « Les produits frais, ça vaut beaucoup plus qu’on ne le pense. Grâce à leurs bienfaits pour les muscles, les yeux, le cerveau et autres, ces produits frais sont une aide précieuse pour réussir une carrière politique, éviter des amendes pour excès de vitesse ou vous donnent même l’énergie de rénover votre maison tout seul et ainsi économiser de la main-d’œuvre. Tous ces bienfaits vous rapportent ou vous font économiser de l’argent, beaucoup d’argent. Alors ces produits frais ont une valeur inestimable que nous avons réussi à estimer dans notre nouvelle campagne. Tout en vous rappelant que tous ces produits frais et leurs bienfaits sont heureusement accessibles chez Lidl à un prix incroyablement bas. »
A part ça le retailer reste très secret concernant cette campagne : il nous faudra encore patienter quelques jours, nous dit-on … « Le frais est important pour Lidl et nous gagnons d’ailleurs des parts de marché dans ce segment. Avec cette campagne nous voulons démontrer à nos clients que les aliments frais peuvent vous mener plus loin que vous ne le pensez », explique la porte-parole Isabelle Colbrandt. « Avec les premiers teasers nous souhaitons d’ores et déjà attirer l’attention. A partir de lundi la campagne se poursuivra, avec des spots publicitaires à la radio et à la télé et des affiches. De plus amples informations apparaîtront également sur notre site web et dans notre folder. Nous avons opté pour une approche étonnante, qui selon nous correspond bien à Lidl. »