Le fabricant de boissons PepsiCo lance Lifewtr, une nouvelle marque d’eau haut de gamme, avec laquelle elle semble surtout vouloir concurrencer Smartwater de Coca-Cola, son rival de toujours.
Un design changeant
La nouvelle Lifewtr sera lancée en février et, selon PepsiCo, elle sera équilibrée en PH grâce aux électrolytes qui ont été rajoutés pour la saveur. De plus, PepsiCo souhaite que la marque se fasse surtout remarquer par son label.
Le design du logo changera fréquemment. Différents artistes en herbe auront la chance de créer de nouveaux designs. PepsiCo souhaite modifier le design plusieurs fois par an. A chaque fois, trois nouvelles créations seront proposées en même temps. Les trois premières sont de la main de Jason Woodside, du duo Craig & Karl et de Momo.
« Lifewtr représente une belle opportunité pour nous et est également un énorme coup de poker très excitant au niveau mondial. Nous avons travaillé dur pour créer une expérience qui est le mélange parfait entre une saveur pure, un emballage qui se fait remarquer ainsi qu’une connexion authentique avec le consommateur », précise Brad Jakeman, président de la division boissons chez PepsiCo.
PepsiCo a d’ailleurs déjà vendu de l’eau sous l’appellation SoBe Lifewater. Cette marque sera relancée à l’avenir, mais sans le nom Lifewater pour éviter la confusion chez le consommateur.