Les bières Stella Artois et Jupiler sont actuellement absentes des rayons de nombreux magasins Colruyt. Il semble que ce soit la conséquence de négociations annuelles difficiles, mais entre-temps, un accord a été trouvé.
« Réapprovisionné la semaine prochaine »
« Ce produit est temporairement indisponible. Nous négocions avec le fournisseur pour continuer à vous offrir le prix le plus bas ». Ces cartes familières refont surface dans les magasins Colruyt Meilleurs Prix. Actuellement, les clients trouveront des étagères vides dans les rayons bières, où Stella et Jupiler manquent à l’appel.
« Comme toujours, nous nous réunissons avec nos fournisseurs à cette période pour les négociations annuelles », a confirmé le détaillant à HLN. Mais le désaccord avec le producteur AB InBev n’a pas duré longtemps : un accord vient d’être trouvé. « Les rayons devraient être réapprovisionnés en Stella et Jupiler au plus tard au début de la semaine prochaine ».
Le timing de l’incident est d’autant plus ennuyeux qu’une campagne de promotion pour Jupiler se déroule actuellement chez Colruyt.