La marque d’eau minérale cesse de se focaliser sur une silhouette svelte et privilégie le style de vie sain de la femme active. Contrex inaugure ce 10 avril sa campagne de repositionnement #NousSommesInvincibles.
« Votre corps est pour »
D’après une récente étude de marché menée pour la marque, il semble que le critère essentiel des femmes pour affronter chaque jour la vie avec confiance et résolution soit devenu un style de vie sain et équilibré, et non plus la taille ou la silhouette idéale. C’est pourquoi le nouveau positionnement de Contrex ne se focalise plus sur la silhouette svelte de la femme, sinon sur les prestations dont son corps est capable. D’où le nouveau slogan « Contrex, votre corps est pour » et la plate-forme de communication #NousSommesInvincibles.
« Le repositionnement de Contrex met l’accent sur le potentiel de la femme à réaliser ses rêves et à se surpasser. Mais Contrex rappelle également que les femmes doivent se sentir bien dans leur corps et en prendre grand soin. L’eau minérale naturelle, riche en calcium et en magnésium, est en effet la source idéale d’énergie et de force pour la femme active. Ceci devient le pilier de notre communication et le socle de base de la marque, qui se mue plus que jamais en partenaire pour chaque femme », commente Lore Pieters, brand manager Contrex.
Ce repositionnement démarre ce 10 avril avec une campagne de communication sur les médias imprimés et en ligne, des spots télévisés et des démonstrations dans les chaînes de supermarchés. Avec la plate-forme de communication interactive www.contrex.be, la marque présente des portraits exaltants de femmes actives, donne des conseils et de précieuses informations sur un style de vie sain et l’importance des minéraux pour l’organisme.