Nespresso a déménagé sa « Boutique » bruxelloise de l’avenue Louise dans un superbe immeuble au numéro 13. La marque va également lancer la livraison de café à vélo dans la capitale.
Expérience client
Dans sa nouvelle Boutique ornée d’un magnifique plafond Art nouveau, Nespresso veut réunir innovation, durabilité et expérience client. Les clients seront accompagnés par un Coffee Specialist armé d’une tablette qui les guidera dans l’assortiment. Les clients pressés pourront choisir et payer aisément et rapidement leur café préféré via le service Self Selection.
La Boutique disposera également d’un coin spécial pour les clients professionnels, d’un espace pour des ateliers et événements et d’une zone recyclage interactive qui montrera aux clients comment recycler les capsules de café.
Livraisons à vélo
« Nous avons enregistré une nette croissance des ventes en ligne pendant la pandémie », a déclaré Oliver Perquy, CEO de Nespresso Belgique & Luxembourg. « Mais le contact avec les clients reste très important à nos yeux. Nous voulons continuer à innover pour être aussi proches d’eux que possible. »
L’accent mis sur la durabilité se reflète également dans l’extension de la coopération avec Cargo Velo. Désormais, les clients Nespresso pourront également se faire livrer leur café par un coursier à vélo à Bruxelles. Ce service est déjà disponible à Gand et à Anvers depuis 2019.