(publireportage) M&M’s® a le plaisir d’annoncer l’une des innovations produits les plus notables de la marque. La vedette de la catégorie du chocolat pénètre un nouveau segment : celui des tablettes ! Quatrième plus grande marque de chocolat en Belgique, M&M’s® est incontestablement taillée pour ce segment et propose cinq variétés qui feront leur apparition ensemble sur le marché. Un lancement qui représente bien les ambitions de M&M’s®.
Une marque vedette dans un segment vedette
En tant qu’acteur de premier plan dans la catégorie du chocolat, M&M’s® est depuis plusieurs années le pilier du segment « bitesize ». M&M’s® a créé une expérience gustative de la friandise, dont se délecte plus d’un quart des foyers belges . Combiner produits vedettes et innovation, telle semble être la formule du succès pour M&M’s® au fil du temps.
Représentant 127 millions de CSV, les tablettes de chocolat constituent de peu le plus grand segment du marché du chocolat en Belgique . Elles représentent donc une grande opportunité au sein de ce marché. La célèbre marque correspond parfaitement au segment des tablettes, car elle allie le plaisir coloré qui la caractérise à une expérience de partage. M&M’s® introduit une innovation notable dans le segment des tablettes tout en créant de nouveaux moments de plaisir et en attirant l’attention du client.
Une toute nouvelle manière de savourer des M&M’s®
Le lancement de ces nouvelles tablettes a déjà remporté un succès retentissant au Royaume-Uni, où elles ont été élues « Produit de l’année » en 2019. M&M’s® Belgique s’appuie sur cette performance pour lancer un plan ambitieux.
Pour la toute première fois, cinq variétés seront présentées en même temps : Cacahuète, Chocolat au Lait, Noisette, Crispy et Amande. Les M&M’s® seront enrobés d’un onctueux chocolat. Comme les personnages M&M’s® représentent chacun leur propre saveur, au goût délicieux de la tablette s’ajoute une expérience client haute en couleur.
Pour soutenir ce lancement historique, M&M’s® va mener un plan d’activation à 360° allant de la communication sur les réseaux sociaux aux actions promotionnelles en magasin.
Ces tablettes feront progressivement leur apparition dans les rayons des magasins à partir de la mi-mai. Elles devraient être disponibles sur la quasi-totalité du territoire belge à la fin de l’été.