Match et Smatch lancent « Mag », un nouveau magazine bimestriel consacré à l’alimentation saine.
Atteindre de nouveaux clients
Pour créer le magazine, le distributeur a fait appel à Advert’HYPE, une agence de marketing spécialisée dans le commerce de détail. « La mission de notre client était simple et claire », explique Hervé de Walque, directeur du service à la clientèle. « Comment atteindre au mieux nos nouveaux clients en quête de proximité et d’inspiration ? »
Avec « Mag », Match et Smatch veulent donc surtout séduire de nouveaux et jeunes clients. En raison de la crise du coronavirus, ces clients sont considérablement plus nombreux. Ils recherchent des produits sains et frais, de préférence près de chez eux. Le magazine s’adressera spécifiquement à ce groupe cible et pourra compter sur la contribution de spécialistes, tels que des influenceurs et des restaurateurs et diététiciens de renom. Mais les producteurs locaux et les employés internes seront également mis à l’honneur.
Le magazine comptera 36 pages et sera disponible gratuitement en magasin tous les deux mois.