Le groupe Mars Retail prévoit d’ouvrir trois nouveaux magasins M&M’s au cours des deux prochaines années, dont un à Berlin. Ces flagship stores proposeront un Mur de Chocolat, des M&M’s grandeur nature qui se promèneront dans les rayons et des jeux.
Des boutiques uniques
Chaque magasin se caractérisera par un design et un assortiment adaptés à la culture locale, a déclaré Mars dans un communiqué de presse, mais nos grands classiques comme l’emblématique Mur de Chocolat, les personnages grandeur nature qui se promènent dans les rayons et la possibilité de personnaliser ses M&M ne seront pas oubliés. De nouvelles applications interactives sont également prévues.
« Notre ambition est toujours d’offrir à nos clients le meilleur de l’expérience M&M’s dans chaque point de vente », a déclaré Patrick McIntyre, directeur Global Retail. « Outre des moments numériques ou autres qui promettent d’être passionnants, nos nouveaux magasins présenteront un design et une expérience avancés qui créeront une véritable connexion avec les clients. Nous donnons vie à la marque en donnant l’occasion de s’y immerger complètement. »
Également en Europe continentale
Le projet commencera par le transfert du magasin M&M’s existant d’Orlando à Disney Springs, dans le Walt Disney World Resort. La construction devrait commencer immédiatement et l’inauguration est prévue pour plus tard dans l’année. Ensuite, un nouveau magasin ouvrira ses portes dans le Mall of America, un centre commercial situé à Minneapolis. Les M&M’s pourront s’en donner à cœur joie sur une superficie commerciale de plus de 2 200 m².
Début 2021, M&M’s débarquera enfin sur le continent européen, au Kurfürstendamm de Berlin, la principale artère commerçante de la capitale allemande.
Followse McIntyre a délibérément opté pour des lieux très fréquentés, avec une vie culturelle particulièrement riche. « C’est là que nos clients s’attendent à nous trouver », explique Patrick McIntyre, « et ces magasins sont une nouvelle démonstration de notre volonté de nous connecter avec les épicuriens et amateurs de chocolat de tous bords. » Des magasins M&M’s existent déjà à New York, Las Vegas, Londres et Shanghai, entre autres.