Un magazine de sport qui compte 40 pages
L’année dernière, Lidl avait déjà surpris tout le monde avec Tom Boonen & Co. Aujourd’hui, c’est au tour d’Evy Gruyaert de prêter son visage à la chaîne de supermarchés. Après avoir appris à toute le Flandre à courir, à marcher, à nager, à rouler à vélo, à jouer au golf, à faire du yoga et à cuisiner végétarien, la présentatrice de la chaîne Vier qui est âgée de 36 ans va maintenant aider les clients Lidl à vivre mieux et plus sainement en 2016. Un magazine de 40 pages est le premier résultat de cette collaboration.
« Ma devise est de prendre soin de soi le mieux possible, de façon réalisable et abordable, et c’est cela que je souhaite partager avec eux », précise-t-elle dans le journal Het Laatste Nieuws. Je suis moi-même maman, j’ai une famille, avec des heures très flexibles et beaucoup de temps perdu dans les bouchons. Je n’arrive pas non plus à aller à mon cours de yoga trois fois par semaine ou à cuisiner des plats frais tous les jours. Mais même si de temps en temps vous vous arrêtez à la friture, cela ne signifie pas pour autant que vous devez abandonner votre mode de vie sain. Je retrouve cette philosophie lorsque je fais mes courses, également chez Lidl, et c’est ce que je souhaite transmettre aux clients. »
Ce n’est pas la première fois que Lidl et Gruyaert collaborent. Le discounter du frais est également le partenaire nutrition de l’appli bien connue ‘Start to run’ qui a déjà été downloadée plus de 2 millions de fois. « C’est une histoire commerciale, mais une que je cautionne complètement », souligne Evy Gruyaert. « Si demain je devais promouvoir des sauces pour barbecue ou des voitures de luxe, personne ne me croirait. »