Le discounter Lidl va investir 45 millions d’euros dans la région bruxelloise et créera ainsi plus de 110 nouveaux emplois. Grâce aux investissements, 4 nouveaux magasins ouvriront leurs portes en 2017, alors que 2 autres filiales seront rénovées.
Focus sur les produits frais
Les quatre nouveaux magasins qui ouvriront leurs portes dans la région bruxelloise ces prochaines années, seront situés à Anderlecht, Molenbeek, Machelen et Evere. Par ailleurs, les supermarchés de Vilvorde et de Berchem-Sainte-Agathe seront complètement rénovés et leur surface commerciale sera agrandie. Les superficies des nouveaux points de vente varieront entre 925 et 1505 m² : ce dernier (situé à Molenbeek) sera le plus grand magasin de la Région de Bruxelles-Capitale.
L’expérience en magasin sera également améliorée : « Les produits frais et les produits de boulangerie auront le rôle principal dans ces nouveaux magasins. Le rayon poissonnerie et les noix en vrac seront également mis à l’honneur. Tout ceci devra contribuer à améliorer l’expérience en magasin », précise Lidl dans un communiqué de presse.