Le projet de partenariat entre Albert Heijn et Selecta pour ouvrir de petits magasins sans personnel dans des bureaux prend forme. Les premiers Albert Heijn to go ouvriront prochainement dans différents emplacements aux Pays-Bas. Et le concept débarquera également en Belgique.
Flexibilité
Fin de l’année dernière, la chaîne de supermarchés et Selecta avaient annoncé l’ouverture de petits magasins sans personnel « Albert Heijn to go » aux Pays-Bas. Cette annonce a suscité un vif intérêt et de nombreuses demandes de la part des entreprises, a indiqué le détaillant dans un communiqué de presse. Au cours des prochaines semaines, ce nouveau concept sera déployé dans une vingtaine d’espaces de bureaux aux Pays-Bas, dont RWE à Eemshaven et Crocs à Hoofddorp.
Un premier AH to go ouvrira également en Belgique, dans le bureau de Selecta. Albert Heijn et Selecta veulent ouvrir des AH to go sans personnel dans au moins 100 bureaux cette année, dont environ un quart dans notre pays.
Avec les petits magasins sans personnel, Albert Heijn et Selecta répondent intelligemment à la demande croissante des entreprises, qui recherchent davantage de flexibilité dans l’offre en alimentation et en boissons pour leurs employés. Ce concept est donc également très intéressant pour les hôtels, les hôpitaux et les établissements scolaires, par exemple.