Le webshop de Lidl Belgique fête sa première année d’existence et la chaîne de supermarchés dévoile quelques chiffres qui soulignent le succès de l’offre en ligne. L’année dernière, le site a comptabilisé près de 13 millions de visiteurs virtuels.
3.000 articles
Depuis le lancement du webshop de la chaîne de discount il y un an, son assortiment a été fortement revu à la hausse. Nous y proposons, par exemple, la gamme complète non-food et on y trouve également des offres web-only.
« Il y a un an, nous avons lancé notre site internet qui contenait près de 200 produits. Aujourd’hui, notre gamme compte plus de 3.000 articles. Lidl online reste fidèle à la marque Lidl, des prix très affûtés et pas de stress de choix. Nous allons encore surprendre avec de nouveaux produits, en ligne aussi. Je peux déjà vous dévoiler que des saunas seront en vente sur notre webshop », précise Matthias Kympers, le directeur e-commerce chez Lidl.
Le webshop accueille près de 250.000 visiteurs chaque semaine, dont beaucoup de quinquagénaires et sexagénaires qui trouvent leur chemin vers le webshop. La plupart des commandes sont placées en ligne les lundis et les jeudis, pas par hasard les deux jours de parution du folder de la chaîne de supermarchés.