Beerwulf, l’entreprise néerlandaise de vente en ligne de bières spéciales, étend ses activités dans 5 nouveaux pays. Le webshop s’attaque ainsi aux marchés italien, autrichien, portugais, espagnol et suisse.
Nouveaux marchés
Beerwulf double ainsi le nombre de pays où le webshop est actif en cherchant à séduire 5 nouveaux marchés avec ses bières spéciales, annonce Twinkle. Jusqu’à présent, cette start-up néerlandaise était active en Belgique, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.
On ne sait pas encore toutefois quand auront lieu exactement les opérations de lancement. Le responsable du marketing Marc Scholten avait déjà fait savoir qu’il visait la poursuite de l’expansion, avec une « short list » de pays sélectionnés sur la base de différents critères. La logistique, le marché des bières spéciales et la « position des bières spéciales dans l’ensemble de la consommation d’alcool », sont notamment des éléments qui ont été pris en considération.
Beerwulf agrandit également son marché en s’associant à The Sub, le système de tireuse à bière de Heineken. Ce système est déjà disponible sur les nouveaux marchés sur lesquels Beerwulf va prochainement se lancer. Ce lien avec Heineken n’est pas dû au hasard : le géant brassicole est en effet actionnaire du vendeur en ligne.