Butlon, un supermarché en ligne néerlandais axé sur les prix bas, veut commencer à livrer des courses et des repas en Belgique et en Allemagne avant la fin de l’année.
« Version en ligne de Lidl ou d’Aldi »
Butlon a commencé ses activités sous la forme d’une plateforme de livraison de repas pour les restaurants, mais a profité des confinements de l’an dernier pour se transformer en un véritable supermarché en ligne avec un assortiment de 1 200 produits livrables à domicile. Comme elle s’approvisionne auprès de grossistes pour l’horeca, la boutique en ligne est en mesure de proposer des prix bas pour des produits frais en vrac. Son fondateur Alessio Pinna qualifie son supermarché en ligne de « version en ligne de Lidl ou d’Aldi ».
Butlon a livré 10.000 commandes par mois sur les six premiers mois de l’année. Ce nombre va doubler cette année. En outre, le supermarché en ligne sera également accessible aux consommateurs belges et allemands d’ici la fin de l’année. C’est ce que l’entrepreneur vient d’annoncer à l’occasion de la Webwinkel Vakdagen Summer Edition organisée à la Jaarbeurs d’Utrecht, rapporte Twinkle.