Le supermarché Delhaize d’Eupen a été cédé et poursuivra ses activités en tant qu’AD Delhaize indépendant. Ainsi s’achève ce volet du plan de transformation, a annoncé le distributeur ce jeudi.
Neuvième et dernier repreneur trouvé
La nouvelle exploitante indépendante, Doris Schaus, se réjouit de cette reprise : « Je suis très heureuse d’être devenue une partenaire indépendante du réseau de Delhaize. L’enseigne n’a rien perdu de sa valeur et de son estime. Et surtout rien de la confiance de ses clients. Nous allons continuer à gérer le magasin en apportant quelques services supplémentaires. » Ainsi le supermarché, comme de coutume chez AD Delhaize, sera ouvert également le dimanche.
Le nouvel AD Delhaize d’Eupen ouvrira ses portes le 3 novembre, après deux semaines de fermeture afin d’effectuer les travaux de rénovation nécessaires pour convertir le magasin vers le nouveau concept.
Eupen est le neuvième et dernier magasin dont Delhaize se sépare dans la cadre du plan de transformation de 2015 et pour lequel un nouveau propriétaire a été trouvé. Auparavant les magasins d’Aarschot, Berlaar, Dendermonde, Genk, La Louvière, Lommel, Schaarbeek et Turnhout ont subi le même sort.