Le supermarché bio Färm du quartier Sainte-Catherine à Bruxelles a ajouté un petit restaurant à son magasin. En outre l’enseigne a élargi son offre du rayon traiteur et son assortiment de fruits et légumes et de produits en vrac.
Un choix plus large
Afin d’offrir un choix plus large au rayon traiteur, le supermarché Färm s’est doté de sa propre cuisine, où sont préparés tous les plats, à emporter ou à consommer sur place. Le restaurant compte douze places.
Ces transformations ont eu un impact sur l’agencement du magasin. La vitrine est trois fois plus grande, ce qui permet de voir le personnel à l’œuvre dans la cuisine. L’entrée du magasin a également changé : « Avant les clients entraient en passant par les caisses. A présent ils sont accueillis par le traiteur. C’est quand même bien plus sympathique », explique Baptiste Bataille de Färm à Bruzz.
Färm a ouvert son premier magasin en 2013. Cette année l’enseigne a accéléré sa croissance : en janvier un point de vente a ouvert ses portes à Auderghem, suivi d’un deuxième en juin à Etterbeek. Une autre ouverture est prévue à Uccle pour le mois de septembre.