Le service de livraison de boissons durables Cheers to You a été lancé à Bruxelles le mois dernier. La start-up souhaite s’étendre à court terme à d’autres grandes villes belges comme Anvers, Gand et Liège.
Durabilité et commodité
Cheers to You a été fondé par Arnaud Vanderveken et Sebastiaan Van de Voorde. Il y a un mois, le service de livraison de boissons a démarré ses activités à Bruxelles. Et si la zone de livraison reste pour l’instant limitée à la capitale, l’entreprise souhaite s’étendre rapidement à Anvers, Gand et Liège.
La nouvelle société de livraison de boissons accorde une grande importance à la durabilité. L’entreprise ne livre de boissons que dans des bouteilles en verre – consigné dans certains cas – et les fait livrer en vélo-cargo électrique. Elle a conclu un partenariat avec Urbike à cette fin. Les coursiers à vélo ramènent également les bouteilles vides.
Pour décourager les petites commandes, Cheers to You facture des frais de livraison de 3,95 euros pour les commandes inférieures à 50 euros. Une livraison express est possible moyennant un supplément de 4 euros.
L’offre Cheers to You comprend un large éventail de boissons, notamment de bières, des sodas, d’eaux, de jus de fruits, de vins et d’alcools. En outre, la start-up est très engagée en faveur des boissons locales et durables.