Le Pain Quotidien poursuit sa croissance aux Pays-Bas : la chaîne de boulangerie ouvre son premier point de vente en franchise à Maastricht et recherche encore des entrepreneurs pour les sites de La Haye, Rotterdam, Utrecht, Breda et Eindhoven.
Plans d’expansion
Le Pain Quotidien, concept de restauration et de boulangerie, possède déjà cinq succursales aux Pays-Bas : quatre à Amsterdam et une à Amstelveen. La chaîne belge va maintenant se concentrer davantage sur le franchisage. Une première succursale à Maastricht sera gérée par l’entrepreneur local Henri Hochstenbag, connu pour le célèbre café In den Ouden Vogelstruys. L’ouverture est prévue pour le premier semestre 2025.
Les country managers Arne Altmann et Hubert Nieuwendijk du Pain Quotidien aux Pays-Bas nourrissent d’autres plans d’expansion pour la chaîne : ils sont à la recherche d’entrepreneurs passionnés par le concept et l’expérience de la restauration à La Haye, Rotterdam, Utrecht, Breda et Eindhoven, entre autres.
Le Pain Quotidien est une formule de franchise à succès international, présente dans plus de 20 pays. La chaîne de boulangeries est connue pour ses sandwichs artisanaux, ses soupes, ses quiches, sa pâtisserie et ses options de petit-déjeuner.