Au cours du 1er trimestre de 2017 Takeaway.com a vu augmenter de moitié le nombre de commandes par rapport à l’année auparavant. Les Pays-Bas et l’Allemagne affichent une belle progression, mais les autres marchés font encore mieux.
Augmenter les investissements
Au premier trimestre Takeaway.com a traité au total 15,8 millions de commandes, soit 47% de plus que l’année précédente. Les Pays-Bas ont enregistré une croissance de 31% e l’Allemagne de +47%. Sur les autres marchés, notamment en Belgique, Takeaway.com a progressé de pas moins de 79%. Toutefois ce bond en avant s’explique en partie par des reprises, dont celle des activités belges de Just Eat Benelux. Par contre les activités au Royaume-Uni ont été abandonnées au mois d’août de l’an dernier.
« Durant le premier trimestre de 2017 Takeaway.com a poursuivi sa stratégie de croissance. L’entreprise a su renforcer sa position sur ses principaux marchés. Vu le succès de notre stratégie, nous avons décidé d’augmenter les investissements dans le marketing et les services de livraison », commente le CEO Jitse Groen.