L’enseigne de sandwicheries Panos a ouvert son plus grand établissement d’Anvers au Meir, principale artère commerciale de la ville scaldienne. Le point de vente a été aménagé selon un concept totalement renouvelé et peut accueillir plus de 200 clients.
Un coin café
Panos détenait déjà un établissement sur le Meir, mais l’immeuble ne répondait plus aux besoins de la chaîne, qui souhaitaient offrir davantage de places assises et a donc décidé de déménager. « Nous considérons le Meir comme emplacement idéal pour notre nouveau flagship store. C’est le premier établissement aménagé selon le nouveau concept. Nous avons créé un coin café et avons mis l’accent sur l’artisanal », explique le clustermanager national Steven Notelaers au journal Gazet van Antwerpen.
En installant ce coin café, Panos espère attirer des clients même l’après-midi. « Jusqu’à présent nous étions très populaires surtout le matin et aux heures de midi. » Le nouveau Panos est subdivisé en deux étages avec environ 150 places assises. D’ici peu une grande terrasse s’y ajoutera avec 50 places supplémentaires. L’établissement emploie une vingtaine de personnes.