Les marques alimentaires sont de plus en plus nombreuses à découvrir la force marketing d’un concept pop-up surprenant. Le fabricant de céréales Kellogg’s, lui aussi, y a vu des possibilités et ouvre un bistro pour petit déjeuner à Sydney.
Des recettes étonnantes
Dans le Kellogg’s Kawa Cereal Café, qui ouvrira ses portes la semaine prochaine à Sydney, les consommateurs pourront déguster des plats surprenants à base de céréales pour petit déjeuner. Les premiers menus et photos diffusés paraissent d’ores et déjà prometteurs : ainsi le menu propose une salade à base de choux, d’épinards, de pommes vertes, d’œufs pochés et de céréales Special K sans gluten. Les clients pourront également opté pour un croque à la banane avec du sirop d’érable, du lard croquant et des Rice Bubbles ou encore pour un burger au poulet enrobé d’une croûte de Corn Flakes, accompagné de tomates, de salade et d’une mayonnaise pimentée.
Ce bistro s’inscrit dans une campagne plus large sous le slogan « Open for Breakfast », avec une plate-forme online interactive regroupant toutes les histoires concernant les produits Kellogg’s et où les consommateurs peuvent demander conseil et faire des suggestions. Kellogg’s souhaite inspirer les consommateurs en leur donnant une vision plus large sur les céréales : la marque estime que ses produits offre plus de possibilités qu’uniquement un rapide petit déjeuner.