Le fait que Jumbo ait les yeux rivés sur la Belgique n’est un secret pour personne. Aujourd’hui, la chaîne de supermarchés néerlandaise est à la recherche d’un collaborateur qui puisse l’aider à trouver des emplacements appropriés.
Une nouvelle équipe pour la Belgique
Meike Wortelboer, corporate recruiter chez Jumbo, a publié sur LinkedIn une offre d’emploi pour un ‘acquéreur expérimenté’. « Jumbo examine les possibilités d’ouvrir des magasins en Belgique. A l’aide d’une étude de marché minutieuse, nous identifions les souhaits et les besoins du consommateur belge. Jumbo utilise ces connaissances pour examiner s’il est souhaitable d’apporter des ajustements à la formule. L’étude de marché en cours se concentre sur la sélection de sites appropriés et Belgique. C’est la raison pour laquelle nous sommes actuellement à la recherche d’un acquéreur expérimenté en Belgique », peut-on lire.
En collaboration avec le contractmanager, le casco-manager et le gestionnaire de portefeuille retail, l’acquéreur travaillera à l’expansion de la formule en Belgique.
La ville qui va accueillir la première enseigne Jumbo en Belgique a été dévoilée par erreur il y a quelque temps : il s’agit de la ville de Bree, même si le moment exact de l’ouverture du magasin n’a pas été divulgué. Jumbo a toujours indiqué vouloir prendre son temps pour se développer en Belgique, mais souhaite quand même compter 30 magasins en Belgique en 2019.