À partir du 1er mars, Tom Heidman prendra temporairement la direction de Jumbo, en attendant la nomination d’un nouveau CEO. Ton van Veen, l’actuel directeur général, quittera ses fonctions le 1er avril.
« Le candidat idéal »
La recherche d’un nouveau CEO par Jumbo prend du temps : le détaillant souhaite trouver quelqu’un qui sera associé à l’entreprise familiale à long terme, après que Ton van Veen a décidé de quitter l’entreprise. Dans l’intervalle, Tom Heidman prendra ses fonctions à partir du 1er mars. Il travaillera en étroite collaboration avec Ton van Veen, qui quittera son poste de directeur général le 1er avril, afin d’assurer une transition en douceur.
M. Heidman est un directeur expérimenté du commerce de détail alimentaire et n’est pas étranger à Veghel : après tout, il était CEO de C1000 lorsque cette chaîne a été rachetée par Jumbo. Il a également occupé des postes de direction chez Albert Heijn, Gall & Gall et Retail Network, entre autres, et a été impliqué dans des entreprises alimentaires telles que Vion, Vermaat, Euroma et Remia en tant qu’administrateur. « Un rôle de CEO par intérim chez Jumbo fait battre mon cœur de commerçant et je suis heureux de lui faire de la place », déclare-t-il. Colette Cloosterman-Van Eerd voit en lui « le candidat idéal pour occuper temporairement le poste de PDG ».